alarme demarrage a distance sur explorer 93 | Ford Explorer Forums - Serious Explorations

• Register Today It's free!

alarme demarrage a distance sur explorer 93

TTV31

Reaction score
City, State
LEGUEVIN
Year, Model & Trim Level
93XL
bonjour
j'installe une alarme aolin838sr sur mon ford explorer 93,mais j'ai un soucis avec le demarrage a distance quand j'actine le demarrage a distance le ford demarre mais il tente de redemarrer alors le demarreur fais du bruit et j'ai peur de le casser ,ensuite quand je demarre par la cle de contact impossible de l'arreter il faut appuyer surb le bouton on de l'alarme pour que le moteur s'arrete
sur la notice on dit de brancher un cable sur le ACC du neiman un autre sur le on du neiman (position ou retombe la cle apres demarrage) un autre sur le start et un autre sur le +12v permanent du neiman et un autre sur l'indicateur de pression (12v moteur démarré) apparement c'est le cable on et l'indicateur de pression qui me font des problemes je n'arrive pas a les situer
si quelqu'un etait assez calé pour m'aider il sera le bienvenue
merci d'avance
salutations

hello
install an alarm on my ford explorer aolin838sr 93 but I have a problems with the remote start when the startup has j'actine ford distance runs but he tries to restart then the starter make a noise and I fear to break it, then when I started with the key contact impossible to stop you must press the button you SuRB the alarm for the engine stops
on record is said to connect a cable to the ACC Neiman another on one of Neiman (position or falls after the startup key) on another home and another on the +12 v permanent Neiman and another on the Pressure Indicator (12v engine started) is apparently the cable on and the pressure indicator of problems that make me I just can not locate them
if someone was stalled enough to help me he will be welcome
thank you in advance
greetings

L'alarme semble être installé correctement. Vous devez utiliser la télécommande pour démarrer, ou sur la touche.

Back